Enrique Riquelme surprend : s'il est élu, Rodri rejoindra le Real Madrid
By OnzeActu · · 1 min read
Sur le plateau d'El Hormiguero, Enrique Riquelme a dévoilé l'une de ses cartes maîtresses pour son projet au Real Madrid : la signature de Rodri. Il a également évoqué un projet sportif incluant Raúl et Hierro.
Enrique Riquelme, candidat à la présidence du Real Madrid, a lancé une promesse choc lors de son intervention dans l'émission espagnole El Hormiguero. Interrogé sur les grandes lignes de son projet pour le club, Riquelme a glissé une cible de marché précise : Rodri.
Le candidat a expliqué que si Florentino Pérez annonçait José Mourinho (« Mou ») comme entraîneur et Konaté comme première recrue, lui aurait, en réponse, un atout de taille. Riquelme a présenté Rodri — décrit dans l'émission comme « le joueur espagnol, vainqueur du Ballon d'Or » — comme la pièce maîtresse de son projet. « Si je deviens président, Rodri jouera au Real Madrid », a-t-il assuré.
Le dirigeant a aussi précisé la structure sportive qu'il imagine pour le club : Raúl et Hierro seraient associés au projet au sein du département sportif, aux côtés d'éventuelles nouvelles recrues et décisions de staff.
Il s'agit pour l'instant d'une déclaration de campagne d'un candidat à la présidence et non d'une annonce officielle du club. Riquelme pose néanmoins sur la table une ambition claire : faire venir un milieu de haut niveau pour construire son projet sportif si les électeurs lui confient les clés du Real.