Riquelme persiste : s'il est élu, Haaland rejoindra le Real Madrid
By OnzeActu · · 2 min read
Enrique Riquelme, candidat à la présidence du Real Madrid, a assuré sur le plateau d'El Hormiguero qu'Erling Haaland et Rodri Hernández rejoindraient le club s'il était élu le 7 juin. Il dit avoir signé un acte notarié et détaille sa future équipe sportive, avec Raúl et Fernando Hierro.
La campagne pour la présidence du Real Madrid a pris un nouveau tournant avant le scrutin du 7 juin. Invité de l'émission El Hormiguero, le candidat opposant Enrique Riquelme a affirmé avoir sécurisé la signature de l'attaquant norvégien Erling Haaland comme pièce maîtresse de son projet sportif.
Pour renforcer la crédibilité de ses promesses, l'homme d'affaires originaire d'Alicante a déclaré avoir signé un acte notarié s'engageant à payer, de sa poche, la cotisation annuelle de chaque socio si les recrues annoncées ne venaient pas à être concrétisées.
Riquelme a également présenté l'arrivée du milieu espagnol Rodri Hernández, décrit dans son intervention comme un dossier « réglé », et identifié comme le Ballon d'Or en poste à Manchester City. Le candidat a profité de l'occasion pour répondre aux annonces de Florentino Pérez, notamment sur le retour éventuel de José Mourinho si l'actuel président était réélu : pour Riquelme, le Portugais représente un style dépassé.
Sur l'organisation sportive, Riquelme a confirmé que Raúl González ferait partie de sa structure en tant que directeur sportif et que Fernando Hierro prendrait la direction de la formation. Il a enfin assuré que le nom de son futur entraîneur — « celui que tout le monde veut » — serait dévoilé avant la fin du week-end.